Comment prendre soin de votre REBORN (Poupée réaliste)

Une poupée qui renaît n’est pas un jouet d’enfant produit en série. En fait, les enfants qui renaissent techniquement ne sont pas du tout des jouets, ce sont des objets de collection.
Une partie du plaisir d’avoir une renaissance est de l’habiller, de la tenir et, bien sûr, de poser pour prendre des photos.

 

Lignes directrices pour les soins et la protection de votre enfant qui renaît.

Ne laissez pas un enfant jouer avec lui sans surveillance. Les petits enfants sont curieux. Ils peuvent tirer leurs cheveux fermement, se tordre les bras et déchirer le tissu, faire tomber leur poignet, etc. Il y a beaucoup de jolies poupées sur le marché qui sont faites pour les enfants. Achète-lui en un. Si vous avez envie d’une poupée réaliste, vous pouvez opter pour les poupées Antonio Juan “pas renaître”,

Ne frottez pas avec force la peau de votre poignet pour enlever la saleté. Frotter doucement avec un micro chiffon, comme ceux utilisés pour nettoyer les verres.

Comment peigner un bébé qui renaît

Si vos soies ont des poils micro-racinés, brossez-le et distribuez-le SUAVEMENTE avec une brosse pour bébé ou une brosse douce pour les petits enfants. Vous pouvez également utiliser une petite quantité d’eau ou un peu de revitalisant mélangé à de l’eau pour modeler les cheveux de votre bébé qui renaît.

Tenez le cou de votre poupée réaliste lorsque vous le soulevez, tout comme vous le feriez pour un nouveau-né. Les poignets renaissants sont plus remplis dans la partie inférieure du corps et moins dans la région du cou spécifiquement pour produire cet effet, mais en permettant à la tête de tomber brusquement chaque fois que vous la soulevez, avec le temps, peut affaiblir la zone.

Soin Silicone Bébé Renaissant

La principale différence entre une poupée en vinyle et une poupée en silicone est que cette dernière peut être baignée mais…attention ! Vous devez le faire avec soin et en suivant les instructions du fabricant et si le corps est en chiffon, vous ne pourrez pas le baigner.

RAPPELEZ-VOUS : Ne baignez PAS votre poupée à moins qu’il ne s’agisse d’une poupée en silicone. Si votre poignet est en silicone, suivez exactement les instructions du fabricant ou de l’artiste pour le bain.

Ne laissez pas votre poignet renaître à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes. En général, les peintures de haute qualité (comme les peintures composites thermiques Genesis) sont fabriquées avec des propriétés anti décoloration, mais presque tous les matériaux se décolorent s’ils sont exposés trop souvent aux rayons directs du soleil.

Si vous voulez transporter votre poupée renaissante, couvrez-la d’une couverture douce, surtout sur le visage, pour la protéger des entailles, des coups et des rayures pendant le transport.

Ne tirez pas sur ses bras et ses jambes pour l’habiller. Les articulations du poignet sont reliées à une peau de chamois, qui peut être déchirée en cas de manipulation très agressive.

Enfin, profitez de votre poupée. Vous n’avez pas besoin de le traiter comme une porcelaine fine, mais une petite précaution fera durer votre poignet renaissant beaucoup plus longtemps et lui donnera un bel aspect pendant longtemps.