Kits Reborn Baby (COMMENT FAIRE UN BEBE REBORN)

Comment créer une poupée renaissante ?

C’est drôle comme une poupée renaît est faite à la main, n’est-ce pas ? Peut-être que tu envisages même de devenir un artiste renaissant un jour. Si oui, portez votre ceinture de sécurité : ce sera un long voyage (mais très enrichissant).

Dans cet article, nous allons parler de ce qu’il faut pour transformer un kit de poupée renaissante en un bébé ou une poupée réaliste. Voici les étapes à suivre pour créer une poupée renaissante (veuillez noter qu’il s’agit de directives générales ; chaque artiste a ses propres techniques et peut faire les choses un peu différemment que celles décrites ici.

L’artiste achète les parties en vinyle du corps de la poupée. Habituellement, il s’agit d’un kit spécialement moulé pour devenir un bébé qui renaît. Vous pouvez également acheter une plaque de corps selon les préférences de l’artiste ou du client.

Kits Bébé renaissant

Tutoriel pour créer une poupée réaliste étape par étape

L’artiste achète ensuite les matériaux nécessaires à la finition et à l’assemblage de la poupée. Pour fabriquer une poupée très simple, l’artiste aura besoin des éléments suivants :

  • Peintures : Les peintures thermiques Genesis sont les plus populaires. Certains artistes utilisent des peintures séchant à l’air de la qualité d’un artiste né de nouveau. Il n’est donc plus nécessaire de cuire chaque couche comme pour les peintures thermodurcissables.
  • Des outils tels qu’un micro-outil de racine, une perceuse de narine, et d’autres outils qui aideront dans le processus de remodelage.
  • Pinceaux de différentes tailles et types, tels qu’une brosse à écriture fine, une brosse à franges larges, une brosse d’angle, etc.
  • Une palette (généralement en céramique ou en plastique) pour mélanger les peintures. (Certains artistes utilisent simplement les couvercles pour leurs pots de peinture.
  • Diluant à peinture.
  • Éponges cosmétiques, éponges de mer et autres matériaux qui produisent un effet tacheté lorsqu’ils sont immergés dans la peinture et ensuite appliqués au poignet.
  • Yeux en plastique ou en verre, si le poignet est ouvert.
  • Les cils du poignet, si les cils ne vont pas être micro-racinés.
  • Un sèche-linge.
  • Mohair ou cheveux synthétiques, si l’artiste va enraciner les cheveux sur son poignet (Voir les poupées réalistes avec les cheveux les moins chers et les plus populaires)
  • Un four à utiliser avec les peintures thermodurcissables. Il peut être dangereux de cuire des pièces de poupée en vinyle dans un four alimentaire normal parce que le vinyle chaud émet de la fumée.
  • Pour la finition et l’assemblage du poignet : un corps (généralement en tissu ou en daim pour le vinyle nouveau-né), un rembourrage Polyfil, des perles de pesée en verre ou en plastique et des serre-câbles.

L’artiste lave puis sèche complètement l’extérieur de toutes les parties de la poupée en vinyle. Cela se fait généralement dans de l’eau tiède et du savon. Certains créateurs le font avec l’alcool.

L’artiste a commencé à appliquer des peintures translucides de différentes couleurs sur le vinyle. Pour produire une apparence de peau tridimensionnelle réaliste, entre deux et six couches (plus pour les bébés ethniques, car la plupart des kits deviennent blancs). Certains artistes préfèrent cuisiner après chaque couche. Le durcissement fixe la peinture de sorte que si la couche suivante est appliquée et qu’une erreur est commise, la première couche n’est pas perdue même en éliminant les erreurs. D’autres artistes appliquent deux couches ou plus avant la cuisson.

Habituellement, lorsque l’artiste veut peindre les veines, il les appliquera sur la première ou la deuxième couche de peinture sur la peau. C’est ainsi que les veines sont littéralement “sous” les marbrures et les rougeurs comme de vraies veines apparaissent dans le corps humain.

Pour fixer à chaud une couche de peinture, les pièces en vinyle sont placées dans un four 260-265F pendant environ 8 minutes. Ceci DOIT être fait dans un endroit bien ventilé, car le vinyle chaud produit des vapeurs.

Une fois les pièces refroidies, l’artiste appliquera entre deux et six couches mouchetées. Vous pouvez cuire au four entre chaque couche ou cuire deux ou trois couches de la même couleur ensemble. Ce détail lui donne une dimension et une apparence très naturelles.

Toutes les rides sur les parties du corps sont floues et mélangées. Cette étape peut avoir lieu à cette étape ou plus tôt dans le processus de renouvellement, selon l’effet que l’artiste veut créer. L’intérieur des oreilles et l’intérieur des narines peuvent également être ombragés, ainsi que d’autres zones.

D’autres couches de peau et de marbrures sont ensuite ajoutées, ou des marques et des zones de détail commencent à apparaître. L’artiste brossera, peindra ou frottera la peau du nouveau-né (à l’aide d’une éponge ou d’un autre matériau poreux et irrégulier), qui rougira et tachera les différentes parties du corps où elle apparaîtra naturellement, telles que les joues et vers la ligne des cheveux, genoux et dos.

Maintenant, appliquez des détails très réalistes et/ou exclusifs à la poupée renaissante (on dit souvent qu’il n’y a pas deux naissances exactement pareilles). Il peut s’agir de “piqûres de cigogne” (petites taches rouges ou rougeâtres, souvent sur le front, le cou et le dessus de la tête), de capillaires, de taches de rousseur sur les poignets des nourrissons et des jeunes enfants, de grains de beauté et même de bandes peintes (comme un bébé pourrait accidentellement avoir ses ongles) ou de petits points, appelés millia.

Les ongles des doigts et des orteils sont ensuite peints. Se compose généralement d’un blush / couleur naturelle, puis s’incline avec une couleur blanchâtre pour imiter un ongle naturel. Les ongles peuvent aussi être scellés avec un lustre transparent (Rappelez-vous qu’entre chacune des étapes décrites ci-dessus, l’artiste de la poupée renaissante fait cuire ces modifications.

A ce stade, vous pouvez ajouter des touches finales, comme un lustre (s’il s’agit d’un lustre séchant à la chaleur), des “larmes” ou des paupières mouillées, et un revêtement mat (afin que la peau ne soit pas brillante et artificielle). Puis j’ai cuisiné à nouveau.

Si le brillant est appliqué, il le sera généralement après la cuisson finale. Les peintures séchées à l’air ne doivent PAS être cuites au four.

Si le poignet a les yeux ouverts, les yeux sont insérés maintenant ou parfois après l’enracinement.

Quand l’artiste est satisfaite de sa peinture, il est temps d’enraciner ou de peindre les cheveux, au cas où le bébé aurait des cheveux (certaines poupées renée réalistes sont adorables sans cheveux, et en fait, cette catégorie est assez populaire. Insérer des cheveux est une habileté qui demande patience et pratique. Cela peut prendre plusieurs heures pour enraciner les cheveux d’une poupée. Lorsque l’enracinement est terminé, une étape supplémentaire est nécessaire pour coller l’ensemble de l’intérieur de la zone afin que les cheveux restent en place.

L’artiste peut aussi enraciner les cils sur les paupières du poignet, ou acheter de faux cils, les couper en deux ou trois cheveux chacun et les coller individuellement à la main pour un look naturel.

Enfin, il est temps d’armer la poupée ! L’artiste remplit des sacs en nylon (les bas pour femmes sont souvent portés au genou) avec des balles faites pour les poids des poupées et les animaux en peluche. Celles-ci sont placées sur la partie inférieure du corps du poignet et généralement aussi sur la tête.

Les bras et les jambes sont généralement également pesés à l’aide de balles et ensuite farcis jusqu’au bord.

Maintenant, l’artiste borde ses épaules (à moins qu’il ne s’agisse d’une poupée à bras pleine longueur ; la plupart font les 3/4 de la longueur et certains font le 1/4 de la longueur). Il remplit aussi les hanches.

Il est temps de mettre des cordes de plastique dans vos épaules et vos hanches. Mettez vos jambes, vos bras et votre tête en place et tirez ou attachez le fil ou la corde pour les fermer. L’excès de câble ou de corde est coupé. Les bords rugueux des brides découpées sont enlevés. Et c’est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! C’est tout ! – La poupée est complète !

Comme dernière étape, la plupart des artistes achèteront un mini panier de poupées, et autres accessoires qui sera envoyé à son nouveau et heureux propriétaire. Il peut s’agir d’une couverture ou d’un toquilla, d’un changement qui comprend des chaussettes et un chapeau, ainsi que des accessoires comme des épingles, un serre-tête, une bouteille et des couches. Certains artistes ont des touches spéciales, comme un certificat de naissance, un certificat d’adoption ou un bracelet d’identification d’hôpital à placer autour de la cheville ; des bouteilles avec une formule ou un jus qui imite la formule ; et parfois un hochet ou un animal en peluche.

Combien de temps faut-il pour faire un bébé REBORN ?

Le temps qu’un artiste passe à renaître une poupée dépend de plusieurs facteurs, dont l’expérience et l’habileté, la précision et la taille de la poupée (une grosse tête prend beaucoup plus de temps à prendre racine qu’un “bébé prématuré”) et le temps passé à inverser et corriger des erreurs. Généralement, la création d’un nouveau-né peut prendre entre 8 et 10 heures, et peut même prendre jusqu’à 15 heures. Dans le cas d’une poupée réaliste avec une tête enracinée, 20 heures ou plus.

Les estimations de temps indiquées ci-dessus sont fondées uniquement sur les *heures de travail directes*. Il s’agit des éléments suivants ne pas inclure le temps de cuisson pour chaque étape, le temps de refroidissement, le temps de séchage (après lavage), le collage (qui peut prendre jusqu’à 36 heures), l’installation d’éléments de poignet supplémentaires, tels que des aimants, des paillettes ou des temps d’attente pour les articles à envoyer à l’artiste. Tout cela affecte le temps total qu’il vous faudra pour terminer votre poignet réaliste

Laisser un commentaire