Bebes Reborn de Silicone

Pourquoi acheter un nouveau-né en silicone ?

Avec le temps, les choses évoluent, nous pouvons obtenir des technologies que nous n’aurions jamais imaginées il y a longtemps, même des jouets, des poupées de plus en plus vraies, qui peuvent même être confondues avec un vrai enfant.

C’est le cas du Silicone Reborn ; des jouets qu’il faut regarder deux fois pour constater qu’il ne s’agit pas d’un nouveau-né.

C’est un matériau qui donne plus de réalisme à la poupée. C’est un matériau doux et de haute qualité mais gardez à l’esprit que la plupart des poupées réalistes sont faites d’une combinaison de vinyle et de silicone pour les rendre plus économiques.

Le corps peut aller tout en silicone ou être doux ce qui favorise de mettre différentes postures pour faire des photos.

Les 10 poupées en silicone les plus performantes au meilleur rapport qualité/prix

Last updated on juillet 15, 2019 5:02

Les poupées 100% silicone sont les plus appréciées par les collectionneurs et les amateurs de poupées renaissantes, mais elles se remarquent aussi dans leur prix.

Silicone Reborn ne sont pas seulement des jouets, mais ils sont aussi considérés comme des fragments de collection ; en fait, il ya beaucoup d’adultes qui aiment passer leur temps libre à habiller ces poupées, les sortir pour une promenade et même les traiter comme de vrais enfants.

Inconvénients de l’utilisation du silicone

  • Le silicone n’étant pas un matériau stable, il devient collant (les collecteurs le pulvérisent avec du talc pour réduire cet effet)
  • Sont plus sensibles à l’usure et aux dommages
  • Les poupées en silicone sont plus sujettes à la déchirure et il faut donc faire attention de ne pas étirer les extrémités
  • Les bouches ouvertes des poupées réalistes peuvent être déchirées dans les coins par l’utilisation de la bouteille

Pourquoi acheter un bébé Reborn en silicone ou en vinyle ?

Il existe de nombreuses raisons d’acheter ce type de jouets ; il est vrai que dans de nombreux cas, les gens les acquièrent dans le cadre de leur collection, mais la vérité est que la ressemblance de ces poupées avec de vrais enfants permet de les utiliser dans diverses thérapies avec des personnes souffrant de dépression, les femmes qui ne peuvent pas avoir de bébés, et les personnes âgées, ayant un très bon résultat.

De plus, les bébés en vinyle sont disponibles à un prix très abordable, qui variera selon l’entreprise qui les fabrique, le matériau utilisé et les détails et objets qu’ils contiennent.

En plus des bébés renaissants en silicone, vous serez peut-être intéressé….

Les meilleurs accessoires et compléments pour les bébés renaissants

Guide complet pour l’achat d’une poupée réaliste